Décrochez vos prochaines missions freelance sur-mesure


Station Spatiale est le lieu idéal pour trouver des missions pour lesquelles vous souhaitez vraiment travailler ! Assurez-vous de la visibilité sur les moteurs de recherche et auprès des entreprises grâce à votre profil public. Sur ce dernier, pensé comme un véritable portfolio, vous renseignez les services que vous êtes prêts à offrir aux entreprises. Elles peuvent vous contacter gratuitement, sans commission. Rejoindre Station Spatiale, c’est aussi faire partie d’une communauté de freelances passionnés et experts dans leur domaine.

Des missions sur-mesure grâce au matching

Media Text Freelance Mission


Inscrivez-vous gratuitement sur la Station Spatiale puis complétez votre profil. Indiquez les services que vous proposez aux entreprises. Notre algorithme montrera votre profil seulement aux entreprises intéressées par vos services. Terminées les propositions de missions à côté de la plaque !

Un service gratuit, sans intermédiaire pour une mission réussie

Media Text Freelance Commission


Parmi nos engagements, celui de proposer aux freelances la liberté de trouver des missions sur-mesure sans contrainte ni commission est bien celui le plus fort. Nous défendons des relations entreprises/freelances simples et justes, loin des contraintes des plateformes de sous-traitance à bas coûts.

Avec votre profil, vous êtes visible auprès des entreprises !

Media Text Freelance Visibilite


Lors de l’inscription sur la Station Spatiale, vous remplissez votre profil avec vos expériences passées, vos services, une description de vos activités, votre disponibilité (remote ou travail partiel). Votre profil est désormais public et accessible depuis les moteurs de recherche. Les entreprises consultent vos données, vous êtes visible !

Catalogue de services des freelances


Sur la Station Spatiale, les entreprises vous contactent par l’intermédiaire du catalogue de services. Ce dernier est dense et répertorie des milliers de services dans les domaines de la tech, du graphisme ou encore de la communication… Vous pouvez ajouter vos propres services ou utiliser ceux déjà disponibles et intégrés par la communauté de freelances dans le catalogue.

Les métiers des freelances de la Station Spatiale


Votre prochaine mission n’est plus qu’à quelques clics !


Icon Number 1 Space

Créer un compte Station Spatiale


Nous vous demandons à cette étape vos informations de contact, de localisation et vos préférences de missions (remote partiel, full remote). Elles seront modifiables à tout moment. Votre e-mail et numéro de téléphone seront vérifiés pour recevoir en temps réel vos propositions de missions.

Icon Number 2 Space

Compléter le catalogue de services


Ajoutez à votre profil tous les services que vous proposez. C’est la condition essentielle pour que notre algorithme présente votre profil à des entreprises qui recherchent vos services. Inspirez-vous des services ajoutés par les autres membres de la communauté ou complétez avec vos services.

Icon Number 3 Space

Validation de votre profil de freelance


Avant de valider votre profil, nous devons vérifier manuellement vos informations saisies : numéro de SIRET, services proposés, expérience. Cela permet de faciliter votre contact avec les entreprises. Si tout est conforme, nous validons votre profil dans un délai de quelques jours.

Pourquoi rejoindre la Station Spatiale ?


Le projet de la Station Spatiale a été pensé et créé par des freelances, pour des freelances. Notre engagement : vous permettre de trouver des missions dans votre domaine d’expertise en vous connectant aux entreprises qui ont besoin de vos services. En tant que freelances, nous sommes engagés pour que le travail des freelances ne se fasse pas au détriment de leur liberté. C’est pourquoi nous avons pensé Station Spatiale en dehors des modèles de plateformes de mises en relation ou de sous-traitance classiques. Ici, pas de concurrence entre les membres par rapport à votre profil ou votre TJM, ni commission prélevée. Seuls les services que vous proposez comptent.